Si vous voulez garder votre belle chevelure, assurez leurs des soins spécifiques, le client est responsable de ses cheveux pas le vendeur.
Comment :
1. Ne lavez pas les cheveux pendant 48-72 heures après la pose.
2. Ne pas frotter les cheveux pendant le shampooing ou le soin sans les démêler de la mi- longueur aux pointes. Évitez la zone du cuir chevelu.
3. Enveloppez vos cheveux avec une serviette pour sécher. Ne pas frotter les cheveux avec la serviette.
4. Pas de séchoirs à air chaud : utilisez le réglage le plus bas de la chaleur. Le réglage de l’air froid est préférable. La puissance de l’appareil doit être positionnée au minimum.
5. Utiliser un sérum, nourrissant, réparateur pour cheveux secs ou abîmés pour nourrir vos extensions, 3 à 4 fois par semaine en déposant une noisette dans le creux de votre main et appliquer du haut en bas et surtout insistez sur les pointes pour les nourrir.
6. Toujours utiliser les produits du fabricant (Serum, nourrissant et démêlant) et ne jamais utiliser les produits qui contiennent de l’acétone, de l’alcool ou du soufre (en majorité dans les shampoings)
7. Avant d’aller au lit, protéger les cheveux en les tirants en queue de cheval ou en 2 nattes de façon à les empêcher de s’emmêler pendant le sommeil.
8. Brosse à cheveux indispensable. Ne jamais utiliser un peigne à dents larges ou tenter d’éliminer les nœuds avec celui-ci. Surtout, veillez à ne pas utiliser un peigne dans la zone entre le cuir chevelu et les extensions.
9. Attention, les produits chimiques pour piscine et l’eau de mer affaiblissent les liens de fixations de votre tissage. Avant la baignade, mouiller les cheveux complètement sous la douche, mettre les cheveux en chignon et couvrir avec un bonnet de bain. Après la baignade, rincez immédiatement et sécher en surface.
Conclusion :
A défaut d’un bon entretien par le client, le vendeur ne pourra être tenu responsable d’une dégradation.